• Moviestarplanet

    salut tous le monde smiledonc comme vous le voyer dans le titre. Je vais parler de msp 

    Moviestarplanet

    mois j'ai fais ce blog pour dire ce qui ce fais pas sur msp entre le vip et non vipawwchez les vip bah tes coiffure son mignifique des garcon tel que de fille mais chez les non vip  il y a aussi des belle coupe mais pas si belle. Pour la tirelire les vip peuve le vider mais pas nous mais c'est quoi ce delire de m****tous le monde veux  avoir beaucoup de starcoins pas que les vip et donc ca ca m'enerve suiver moi et ecriver moi des message ci vous etes daccord ah bien tôt pour un nouveau blog bisoukiss!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :